Perso, je commence à être comme toi... Je n'ai jamais rien compris aux
fichiers macros .mc avec sendmail (du moins, je n'obtiens jamais ce que je
veux faire), mais depuis quelques jours, je lis le livre d'Oreilly sur
sendmail et je trouve que c'est faramineux ce que tu peux faire directement
dans le sendmail.cf...

J'espère qu'après ca, je pourrais faire une petite config sympa pour le mail
sur mon PC@home.

Yann