Hello !

"Java ne peut pas imprimer, utilisons plutôt un langage 4G propriétaire
sous Windows !"

Est-ce que qqn qui saurait programmer en Java pourrait me dire si on
ne peut effectivement pas imprimer(*) avec un programme Java ?

L'idée : Nous devons faire un programme GUI pour Windows et nous le "porterons"
sans doute sous Mac et Linux, donc peu importe s'il faut faire une version par
OS, mais peux-t on imprimer facilemment sous Java ?

Autre questions facultative : Peux-t-on accéder au port série ?

Denis

P.S. (*) Imprimer signifie bien-sûr par exemple dire "imprime la fenêtre" ou
mieux "imprime ce document HTML" ou ce genre de choses, ou je ne sais quoi
encore...

P.P.S. Ca n'est pas hors-sujet car si je n'ai pas de réponse satisfaisante
on laissera le libre/multi-OS java pour du propriétaire/windows autre

--

Denis Bucher,   /  [EMAIL PROTECTED]       Tél. +41-22-8000625   \  Internet
Horus Networks /  horus-networks.com    Fax: +41-22-8000622   \  Services