> "imprimer" sur l'imprimante local du PC, ni en HTML, ni en
> Java script. Par
> contre, j'ai oui dire qu'a laide de Java applets et quelques
> acrobaties ca
> serait possible... Il faut donc se pencher sur le
> developpement de Java
> applets. La raison de l'impossibilite d'imprimer est liee a

En application java, il y a déjà un tutorial
http://java.sun.com/products/java-media/2D/forDevelopers/sdk12print.html (
J'ai déjà envoyé ca a Denis par email perso)
Mais ceci existe uniquement en java2.

Denis veut essayer de passer les impressions par les ports serials ( meme
c'est tout à fait possible, mais je crois qu'il serait mieux de rester avec
java.awt.print )

Par contre en applet, j'ai pas trop d'idée (pour la meme raison que Daniel
Cordey). Il me semble les applets signés peuvent contourner un peu ce
probleme de securité.