On Sun, 29 Apr 2001 10:22:04 +0200,
    Marcel Ryser <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> a des positions bien precises.
> Certaines colonnes sont ajustees a gauche, d'autres a droite, les positions
> de tabs doivent etre fixes (en mm)
>
> exemple:
>         < 60mm >             < 56mm >                   <37mm>
> -------------¦---------------¦-------------¦
>         aligne-droite aligne-gauche           aligne-gauche       XXXXX
>         aligne-droite aligne-gauche           aligne-gauche       etc...
>

> En utilisant l'environnemnt tabbing, je n'ai trouve aucune solution simple
> qui me permette d'aligner le texte sur la droite.

Il faut utiliser \'

\begin{tabbing}
\hspace{30mm}\=\hspace{30mm}\= \kill
\>droite\'gauche\>suite\\
\end{tabbing}

Le premier \> passe au premier tab.
Le \' fait passer tout ce qui précède, jusqu'au \> précédent, à droite du
tab courant.
Ensuite, le texte repart à gauche.

Essaye avec tabularx

--
   ___  _  ___    Jean-Albert FERREZ        [EMAIL PROTECTED]
  '  / / \ \      EPFL  -  Chaire de Recherche Operationnelle  -  ROSO