Hello...

J'ai réinstallé une debian 2.2 sur mon portable, en faisant un tar de l'ancien
disque pour recopier sur le nouveau. J'ai fais ensuite quelques upgrades puis
installé par le net quelques packages supplémentaires que j'avais besoin.
J'ai pas de conflit dans les dépendances. Tout fonctionne parfaitement sauf
Pine avec ma session utilisateur. (root fonctionne).

Quand je lance pine, et que j'ai pas de fichier dans /var/spool/mail/
il fonctionne parfaitement. Dès que j'envoie un mail à mon compte utilisateur,
il crée le fichier /var/spool/mail/hb9hli. Je relance pine, il se bloque en
cherchant inbox. A ce stade, je vois le process suivants qui sont apparus:
/usr/bin/mlock 5 /var/spool/mail/hb9hli.  (ainsi que pine)

J'ai contrôlé les permissions, tout est ok, je peux d'ailleur lire et écrire
dans /var/spool/mail/hb9hli.

Une idée ? je patoge dans la mélasse, après une soirée de recherche, mon
3ème neurone m'a lâché :-)

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11