On Fri, 11 May 2001, you wrote:

> mouais...
>
> mais si vous avez 5 mots à chercher vous devez mettre TOUTES les
> permutations possibles...
> un peu compliqué non ?

Ben oui, mais... comme je ne connais pas d'outils de definitions des
permutations dans *regexp(), je ne vois pas d'autre solution.

Il esxiste bien une solution mais c'est vraiment le canon a mouche ! Lex &
Yacc (Je sais je suis un peu marsien sur les bords...). Bien que connaissant
ces deux (magnifiques) outils, les utiliser pour ce genre de script releve un
peu du probleme psychiatrique. A moins que tu n'aies a effectuer ce genre de
tache dans des delais tres courts. C'est a dire sur une tres grande quantite
de donnee et tres frequement. La, on abandonne les scripts pour passer au C.
Tu vois le probleme...

> on peut faire cela avec TeX ???

Je ne pense pas... c'est jutse un "inside joke" destine a Felix :-)

Daniel "Lex & YAcc power advocate of the day"