Le mar, 22 mai 2001, Marc SCHAEFER a écrit :

> Ca serait plutôt mieux que l'adresse te soit donnée à chaque fois qu'elle
> change (en DHCP l'adresse peut changer à tout moment, du moins en
> théorie). A ma connaissance dhcpxd peut lancer un script à chaque fois.
>
> D'autres répondront certainement.

Je vois une autre solution simple, utiliser les services d'un DNS dynamique
comme dyndns, cjb.net, ctrlaltdel [:-)] ou autre, il y en a beaucoup. Ainsi, si
l'adresse ip change, le nom pas.

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11