deployer dans une

> Peut-être que c'est pour cela que la version Enterprise de
> Red Hat est 399
> US$, non ?:)

Marc,

D'abord, on a une RH 7.0 version enterprise, et on recoit regulierement  de
nouvelle version de mise à jour. Donc je ne crois pas que c'est ca la
question.

Par contre, j'ai une question précise à demander:

Quand je boote mon system, et faire dans un shell: fdisk /dev/hda , et
lister tous les OS connus, la fameuse lvm est bien dans ma liste (8e en Hex
code), j'ai essaye de creer une partition disons /dev/hda7 avec linux-lvm,
system n'a pas ralé.

Dans le fdisk /dev/hda, je fais "print the partition table"
il me donne:
 Device  Boot start end ... id System
 /dev/hda1 ......           83  Linux
 /dev/hda7                  8e  Linux LVM

Mais quand j'essaye de faire vgscan, il me dit:
vgscan -- LVM driver/module not loaded?

j'essaye de faire: modprobe lvm-mod, il dit: Can't locate module lvm-mod,
(le repertoire /proc/lvm n'existe pas non dans mon system, ni
/proc/modules).

Je ne comprends pas pourkoi je ne peux pas faire LVM meme si le system lui
connait. Si LVM n'est pas chargé comme module dans le kernel, alors ca veut
dire qu'il est supporté par default non (sinon comme j'ai pu creer une
partition de LINUX LVM pour /dev/hda7)??

Merci d'avance.

Wei