>Bon, écoutez, c'est bien tu es sur linux et tu méprise windows.

Euh, primo, je ne "méprise pas windows", et secundo je ne suis
pas que sous Linux mais aussi *BSD, DGUX et HPUX...hein !
Faut pas prendre ses désirs pour des réalités hein...
Si je parle de Nero c'est que jusqu'à présent je n'ai
pas réussi à graver des iso correctement avec
(contrairement à cdrecord). Mais je suis peut-être
pas doué. Tu dois l'être beaucoup plus que moi...hein !

PS. Merci à Cédric Rochat. Je t'ai fait un mail mais je me prends
ça en retour : 'dns: webtech.etsc.ch (unable to route).'