On Wed, 23 May 2001, Nicolazzi Marc (DIP) wrote:

> Il semble qu'il manque des binaires ds le package Samba installé par la
> Mandrake 8. Smbmount en particulier. J'ai essayé de compiler la version 2.09
> mais il manque print_cups.o et print_cups.h !
CUPS Common Unix Printing System...

M'est avis que tu t'embarques dans une sacrée gallère...
Cups est un gros paquet qui dépend d'une foule de librairies graphiques...

M'enfin, si tu installe juste les sources de CUPS fournies avec ta
Mandrake,
$ rpm -Uhv /mnt/cdrom/.../CUPS-devel...
tu pourras peut-être compiler Samba correctement:-o

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch