Bonjour,

J'ai observé sur ma machine un comportement déroutant.
Lorsque je boote, GDM démarre normalement, mais le clavier reste inactif.
La seule chose que je peux faire est activer l'option "Reboot" avec la
souris.
Par contre, si je suis assez rapide, et que je fais un CTRL-ALT-F1 au moment
du démarrage de GDM, je retombe sur une console texte. Je me logue
normalement,
puis j'execute
/etc/init.d/gdm restart
et tout rentre dans l'ordre.
J'ai recréé un fichier XF86Config-4 complet, mais ça ne donne rien.
Quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème?

Config: debian 2.2, kernel 2.4.3, helix-gnome, XFree 4.0.3 (sauf erreur)

Florian