Bonjour,

J'aimerai avoir vos lumières concernant le paramètrages de mon Linux
(Actuellement sur RedHat 7).

J'ai dans mon réseau interne, un serveur web avec l'adresse 192.168.0.4.
J'utilise sur Linux "ipmasqadm portfw" pour rediriger le port externe
(eth0) sur port interne (eth1). J'ai ensuite déclarer sur un DNS externe
(pas sur mon linux), le domaine www2.plugin.ch qui est diriger sur mon
numéro ip de la carte externe. Depuis la station qui comporte le numéro
ip 192.168.0.2, il est impossible de taper l'adresse http://
www2.plugin.ch. Aucune connexion n'apparait. Je pense qu'il faut
paramètrer mon Linux, mais je ne sais pas comment lui dire que j'aimerai
résoudre ce link également depuis l'interne.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais merci pour vos lumières.

A+

Bertrand