snapshot?? J'ai essayé de utiliser le ghost sur les windozes, c'est vrai que
chuis bete, j'ai oublié que cela marche aussi pour linux.

c'est vrai?? mais alors si tu as une partition taille gigantesque et qu'il
est 90% plein, tu le met où le fichier tar avant que la partition explose? (
utilisation de pipe? fifo? détaille STP , je ne saurai pas le faire et merci
;P)

recovery testée.

j'ai lu le man avant de poser la question, et j'ai egalement essayé, il me
semble que le system m'insulte avec un message du gerne: " I don't know how
to make /dev/st0".... comme je ne suis plus devant cette becane .... Enfin,
je crois que je vais laisser tomber ce dump/restore, a la place je vais
utiliser ghost et tar à la place....

Merci bcp pour ton message et bon weekend.

Wei

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.

www.mimesweeper.com