On Thu, 19 Jul 2001, Dominique Muller wrote:
> On pourait automatiser ça au niveau de sendmail, je pense ? par exemple
> entrer une liste de domaine bannis et à chaque mail de ce domaine
> qui entre reçois par reply un mail indiquant qu'il n'a pas été distribué.

Oui, mais... certains domaines sont trop globaux pour etre rejete tel quel.
Par exemple, on ne peut se premunir de recevoir de mail de hotmail.com, sans
risquer de perdre une quantite de mail venant de vos amis, clients, etc... Ca
fait un moment que je reflechi a une solution et je n'en vois pas...:-(

> Oui, pour ceux-là, l'offre de Marc pourait être intéressante :-)

Oui, mais je desire recevoir les mails envoyes a [EMAIL PROTECTED], alors
que ces mails peuvent prendre toutes les formes, y compris des trucs qui
ressemblent a des spams et qui n'en sont pas...

Daniel