On Thu, 19 Jul 2001, Charly wrote:

> N'y a-t-il pas une solution pour filtrer ses mails via des mots clefs comme:
> - sex, harcore, picturesex, gain, cash, porn etc.... ?

Attention à la syntaxe, sous peine de ne plus recevoir d'infos concernant
l'outil ``gnucash''... Entre autres:-)

On Fri, 20 Jul 2001, Yann Forget wrote:

> Bonjour,
>
> Voilà la solution que j'utilise avec Postfix.
> /^From: *cash\.com$/                    REJECT
> /^Subject: *CASH*$/                     REJECT

La casse est-elle importante? Es-tu sûr de recevoir les messages ayant
trait au sujet gnucash?
Sinon peux-tu ajouter une clause ``/^Subject: *GNUCASH*$/ ACCEPT''?
Avant ou après la clause REJECT?

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch