J'vais esayer de voir l'@ de Dom Lovy
http://www.cn.is.fh-furtwangen.de/~link/security/av-linux_e.txt

> C'est vrai, sous linux on peut manipuler des fichier infectés sans en
> subir les conséquences,
Oh ca j'm'inquite pas trop pour Linux. Etant ici, dans un monde Windowsien,
ca me fait meme doucement rire. (mais faut pas leur dire!)

> Je veux bien y jetter un coup d'oeil, avec une commande string et une
> recherche de similitude entre plusieurs fichier infectés...
> Veux-tu bien m'envoyer deux-trois, de tes .exe infectés
>
> Envoyer moi vos fichiers infectés A L'ADRESSE SUIVANTE:
>     [EMAIL PROTECTED]
OK, (demain seulement). J't'envoie une poignee de chataigne.
Tu les veux dans un tar.gz (ou l'exe direct) ?