>J'ai donc ma première partition et un gros espace
>considéré comme non patitionné. PAr contre les données doivent toujours
être
>là étant donné qu'il n'y a pas eu de reformatage.
>Je me suis dit qu'un petit fdisk /mbr ferait éventuellement l'affaire,
mais
que dalle!
>Donc je me dit que peut-être qu'en installant un linux dans la
partition
>existante j'arriverais à sauver quelque chose du disque.
>Quelqu'un aurait-il une idée, parce que c'est vraiment la merde...

Première question, est-ce que les disques étaient en NTFS??

Si non tant mieux, si oui oulà

Essaye d'utiliser une disquette de réparation en bootant dcepuis le cd,
ça marche dans 90% des cas.

Si tu as un autre pc à disposition avec un win2k valide, essaye
d'ajouter le disque sur l'autre machine, pour booter dessus.

Suivant tes réponses je pourrais plus ou moins t'aider.

Stéphane