On Tue, Aug 14, 2001 at 05:02:11PM +0200, Vincent Munari wrote:

> Malheureusement je crois qu'on pourra dire OULA, c'est du NTFS

j'avais eu recuperer les fichiers les plus importants sur le disque
d'un copain, aussi en haine-the-et-fesses, aussi apres qu'une table
de partition soit trashee par un virus, mais avec un petit prog quik-and-dirty
en C qui cherchait sur tout le disque une chaine de caractere par lesquelles
ses fichiers important (son projet de diplome:) commencaient..
bref, de l'artillerie assez lourde..
je crois que j'avais essayez de reconstruire la table de partition mais
sans succes..

bref tout ca pour dire que si les donnees auquel tu tiens vraiment sont peu nombreuses,
facilement reconnaissable (commes des source de programmes ou un des document
d'un certain editeur etc, tout ce qui peut etre reconnu par la commande unix 'file')
il y a tjr ce moyen la, ca pourrait meme etre le sujet d'une petite reunion a lausanne.

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina