On Tuesday 18 September 2001 17:06, Marc SCHAEFER wrote:

> Essaie:
>
> ~/Office52/soffice fichier.doc

Aaaarrrglll... et ça marche (en fait ~/office52/program/soffice). Il se
trouve qu'il existe aussi un soffice dans /usr/bin/x11...linké sur
/opt/office52/program/soffice. Celui-ci essaie de déterminer le directory
d'installation. Il semble qu'il se plante et éxécute un binaire avec de
mauvais paramètres; surprenant ! Par contre, l'éxécution dans l'environement
de l'utilisateur fonctionne correctement. Çe sont les "propriétés" de l'icône
qui, en standard, ne sont pas configurées correctement. Il suffit de les
changer et tout fonctionne correctement !

Merci Marc !

Daniel