On Sat, 22 Sep 2001, Yann Lehmann wrote:

> PC à base d'AMD Duron 800

Carte mère avec chipset VIA -> utiliser kernel 2.2.20pre-* ou 2.4.9,
ou passer la RAM en 100 dans le BIOS.

Sinon: corruption de données (détectée avec le test ramtest.sh posté ici
même, non détectée par memtest86 -> problème chipset DMA).

(je n'ai pas eu de problème avec *ma* carte A7V, mais d'autres personnes
 ont eu, et ce qui précède les a aidés).

Ce n'est peut-être pas ton problème, cependant.

Passer en console pendant la copie pour regarder les logs (je ne sais pas
sur la SuSE, peut-être la console 9).