Félix Hauri wrote:

> Pour générer une occurance de la commande ``\texttt{...}'' utiliser la
> commande ``insert font'' à savoir ``C-c C-f C-t'' après avoir
> sélectionné le texte à formatter. (sans C-u)

ben c'est comme cela que je voudrais que ça marche, mais quand je fais
cela, emacs
insère la commande \texttt{} avant la region sélectionnée (ou toute
autre commande de changement de format :) et laisse la région définie en
dehors de la commande :-(

mais ta réponse me laisse quand même penser que le problème doit être
spécifique à ma bécanne .. va falloir me retrousser les manches et
regarder dans mes configs...

merci ! et bonne après-midi

claude

> Pour MODIFIER une occurance de commande de police (transformer un
> ``\texttt{...}'' en ``\emph{...}'', se placer entre les accolades et taper
> ``C-u C-c C-f C-e'' (ou ``C-u C-c C-f C-t'' pour changer vers typerwriter)

> L'est bien auctex, hein?! ;-)

le pied géant !!

> --
>  Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch