Bonsoir

Je suppose que parmi les abonnés de cette liste il y en a 1 ou 2 qui
utilise auctex (le package d'utilitaires emacs pour faire du TeX). J'ai
un petit souci avec la fonction "change font -> typewriter" (C-u C-c C-f
C-t pour les intimes).

J'obtiens le message d'erreur : "Unbalanced parentheses", 6149,1

Est-ce que qqun à déjà rencontré ce pb ? y'a un patche disponible
quelque part ?
J'ai installé le package donné avec la release 2.2r3 de Debian, mais il
me semble me souvenir que l'install "cousue main" que j'avais faites
avec ma SuSE à partir des tar.gz ça fonctionnait .

d'avance merci de votre aide et bonne soirée

claude

--
claude fuhrer