On Sun, Sep 23, 2001 at 08:01:13PM -0700, Jeremy Moncho wrote:

> - Je possede un laptop compaq (armada e500) avec carte reseau/modem integré
> tournant sur du Red Hat 7.1.
> C'elle ci est reconnue, mais je n'arrive pas a en faire quoi que ce soit.
> Dois-je faire qlq chose de special par ligne de commande afin de "declarer"
> ce modem?
> Je n'ai aucun probleme chez moi a utiliser la partie ethernet en Lan local,
> mais impossible de me
> connecter a internet. Des idées?

Normalement ce genre de modem PCMCIA sont "vus" comme un port série
supplémentaire style /dev/ttyS18 (regarder dans les logs) donc la
configuration habituelle de pppd (cf. archives de la liste) devrait
fonctionner.

> - Existe-t-il des softs pour creer du flash sur environement linux?

Pas à ma connaissance, et étant donné le manque d'ouverture du format
Flash c'est pas pour demain...

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net