On Monday 24 September 2001 00:24, Sebastien Cevey wrote:

> Quelqu'un a-t-il reussi a installer Flash5 pour Konqueror ?

Les plugins de Konqueror sont ceux de Netscape. Toutefois, depuis que j'ai
essayer d'installer les plugins de RealPlayer pour ma version de Netscape, il
m'a choucrouté la config de Netscape. Maintenant, j'ai un Netscape 4.77, mais
des resources 4.74 et flash ne marche plus... Donc, attention losr de
l'installation de tous ces plugins; les tar fournis pour Netscape semblent
assez destroy !!!

Daniel