On Thu, Oct 04, 2001 at 12:52:38PM +0200, Laurent Hermann wrote:

> Pour l'instant, ce que j'ai retunu d'intéressant, c'est ARSC proposé par
> Francois Deppierraz.

Maitenant que j'y pense il y a un truc où il faut faire gaffe avec ce
soft. Au niveau scalability c'est pas top si tu commences à avoir une
charge conséquente. Car il utilise un système de refresh (toutes les 5
secondes sauf erreur) et chaque refresh entraîne une requête sur la base
de données. Donc c'est le genre d'applic qui peut facilement mettre un
MySQL à genoux.

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net