On 4 Nov 2001, Jean-Albert Ferrez wrote:

> Il me semble que $DISPLAY devrait contenir anesth1:10.0

Non:

ssh client     ----------tunnel encrypté   sshd serveur
anesth1                                    anesth3

anesth1:0      <------------- via tunnel -- anesth3:10.0

de plus xauth list devrait donner un pw temporaire générée par la session
ssh.

Enfin c'est comme cela que je comprends: si c'était anesth1:10.0, la
connexion serait directe TCP/IP sans tunneling, donc non encryptée, donc
on pourrait aussi avoir anesth1:0 et xhost +anesth3 (ou xauth).