On Mon, Nov 26, 2001 at 08:28:47PM +0100, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> J'aimerais pouvoir utiliser le logiciel "Dreamwaever" de chez
> macromedia, pour faire des pages web sous linux. ET j'aimerais
> savoir si une version linux est disponible en ce moment et si oui
> ou, et si non comment puis-je utiliser ce programme sous linux?

Je doute fort qu'une version linux ait vu le jour. Tu peux toujours
essayer d'émuler ca avec wine (succès mitigé parfois).

Sinon, je pense que NN ou Mozilla ont un Composer intégré, mais
certainement pas identique à Dreamweaver.

Enfin, reste la *vraie* solution : Emacs ;p

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>
Cine7 - www.cine7.net

" Bond, James Bond. "
Sean Connery (James Bond) [ James Bond vs Dr. No ]