Bonjour a tous,

Je viens d'installer Jext (un outil type Ultraedit sur Windows) et je me
heurt a un problème. L'interface de Jext (en Java/Swing) ne me permet
pas d'insérer certain caractère. Par exemple lorsque je veux utiliser
"]" dans un tableau (genre byte[]), ben rien ne sort de la frappe...!
Alors que dans mes autres application je peux sans autres les utiliser.

Est-ce que cela pourrait être du a la config clavier de linux, même si
celle-ci marche avec mes autres application?
Ou est ce que cela pourrait venir du JDK (je ne pense pas).

Toute est es plus que la bienvenu bien sur!

Merci d'avance,

Jeremy