On Thu, 29 Nov 2001, Félix Hauri wrote:

> En effet, les marges sont un peu juste, tant latéralement que
> verticalement: Même en en faisant une brochure a5 avec pstobroch, les
> marges verticales (originalement horizontales) sont très courtes.

merci. J'ai imprimé chez moi et cela joue, sauf que si l'on veut relier
c'est trop court. Je vais donc adapter pour que les marges soient plus
courtes, ça va juste faire 130 pages au lieu de 120 :->

> Je ne vois qu'une solution relativement simple et accessible:
> la commande psresize du paquet psutils.

L'autre solution est de prendre la source du guide, et de modifier
la pagination de defs.tex. Enlever les nombres négatifs p.ex. :->
(hihi, j'en ai fait de belles).