Denis Bucher wrote:

> Moi je te conseille plutôt tiscali :
>
> 1. Pas de déconnexion + de changement d'IP après 30min. d'inactivité
> 2. Pas de déconnexion fatale toutes les 20 heures (ni changt. IP)
> 3. Tu évites de soutenir Swisscom (Bluwin c'est Swisscom)

Le gros problème de Tiscali c'est qu'il n'arrivait pas à suivre la
demande. Maintenant, je sais plus trop. Le meilleur moyen de le savoir
c'est de pauser une question sur le forum de www.allo.ch et
www.internaute.ch. Beaucoup de gens ont Tiscali et seront te répondre.

> Où tu habites, y aurait-il peut-être Internet par téléréseau ou réseau
> électrive 220V ?

C'est seulement à Fribourg et d'après ce que j'ai entendu, c'est pas
génial....

     Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
Etudiant EIG Telecom - GPG Key ID: 54B0E099

http://eig.unige.ch  -  http://linuxCH.org