>Bref, je ne pense pas que pour une utilisation "professionnelle"
d'Internet,
>on ait besoin de visiter des sites qui bougent dans tous les sens, et
sur
>lesquels on perd des heures à trouver ce que l'on cherche...

Là est mon problème je n'utilise pas internet que dans un but
professionnel, et je ne sais pas ce que veux vraiment la communauté
linux; linux accessible à tous ou alors linux uniquement pour les admin
réseau?, parce que dans ce cas il me parait alors inutile de parler
publicité et marketing.

Stéphane