>Faire un bon site, ça veut dire qu'il se doit d'être le plus compatible

>possible, donc pas de fioritures aussi moches qu'inutiles, ou de super
>animations qui ne servent à rien ni à personne...
>une question. Ouais, pour se désabonner aussi.

Cédric
J'ai des incinations de designer, et les petites fioritures je les
aimes, il est peut-être agréable pour toi de naviguer avec lynx, mais
moi j'ai ce qui est beau, je n'ai pas une ligne cablée que pour
descendre des distrib linux, mais pour regarder de jolis sites
accueillants. Si on enlève les petites fioritures, le monde est bien
laid. Perso les chausser des cartons à chaussure ou rouler sur un
chassis bof. Et soit honnête, qu'est ce qu'on l'aime notre confort. Et
un bon browser fait parti de mon confort autant que la roulette de ma
souris. Si je joue en 1600 x 1200 même si ça ne sert à rien, c'est pour
mon confort. Et c'est vrai que je suis très critique de linux de se
point de vue là, parce c'est celui qui me touche, la sécurité est pour
moi de moindre importance (sinon je rentre dans la parano plus de carte
de banque, etc.) Je suis critique de linux par le simple fait que
certaines personnes, dont toi le premier, m'ont "vendu" linux comme le
meilleur OS, et bien voilà le minimum que j'attend de mon OS, je fait
des concessions, mais quand on me dit que ça sert à rien ça m'énerve.

Voilà mon coup de gueule

Stéphane