Je viens de faire une mise à jour d'une Debian Patate, à partir des cdrom fournis par
Marc. En plus, j'ai ajouté KDE. Il y a eu quelques rectifications à faire par la
suite. Le serveur Web Apache ne marchait plus du tout, j'ai dû remplacer srm.conf par
up fichier backup fait avant la mise à jour, ensuite j'ai dû réinstaller php4 et
modifier httpd.conf en conséquence. Heureusement qu'il s'agit d'un serveur interne, si
c'était un "vrai", les internautes auraient eu quelques difficultés...

Un petit problème avec le serveur X: Il démarre automatiquement après le boot, et
j'aimerais pouvoir le faire démarrer manuellement un tapant startx sur la ligne de
commande. C'est nécessaire sur ma machine pour éviter que le pointeur de souris de
commence à déconner (si vous ne voyez pas ce que je veux dire, pas grave, ça veut dire
que ça ne vous est pas arrivé).

Il y a un " exit; " à écrire dans un fichier, mais je ne sais plus lequel...

Et pendant que j'y suis:

Quelqu'un pourrait-il me faire comment j'indique au serveur apache qu'il doit
reconnaître les scripts perl et python?

Le butineur "konqueror" n'est pas mal, mais il y a deux détails que je voudrais
pouvoir modifier:

- Si j'inscris le nom d'un site web dans la barre d'adresses sans inscrire http:// au
début, ça ne marche pas. Netscape rajoute ça automatiquement, Konqueror pas. On peut
corriger ce détail?

- Les liens n'apparaissent pas soulignés, comme avec Netscape. On peut changer ça? Si
oui, où?

:) A part ça, ça va!

Ludwin