Didier Dubois wrote:

> Hello,

> Je me renseigne pour acheter un portable. Cependant je ne voudrais pas
> payer les licences M$ + autre soft et Anti-Virus.

faudrait peut-être essayer du côté de Compaq. N'utilisaient-t-ils pas
'In Open-Source since the Begining' comme slogan publicitaire ? ils
vendent des serveurs tournant sous Linux... peut-être qu'il y a une
chance d'avoir un portable Linux ou sans OS chez eux...

en tout cas sous
http://www.compaq.com/products/software/linux/clients.html#notebooks ils
certifient leur portable pour Linux...
mais on dirait qu'ils ne les livrent qu'avec XP installé...
mais ça vaut la peine d'essayer chez eux... ou alors leur slogan
publicitaire n'est que du bluff....

Martin