Je suis entièrement d'accord avec Marc au sujet de ce problème.

Le pire est que l'on se trouve dans uen situation où les reponsabilité sont
diluées. En effet, ce n'est pas M* que l'on doit attaquer mais les
fabricants/fournisseurs. Pourquoi ? Simplement parcequ'ils ont conclus un
accord avec M* concernant le droit (la pseudo obligation est un autre
problème) d'installer PompeAVirus sur les odinateurs vendus. Ces fabricants
ont payés N licences à M* et c'est leur responsabilité de l'installer ou pas,
et de rembourser le cas échéant. Il se trouve que les fabricants sont bien
contents de cette situation... ils évitent de perdre du temps à offrir
l'option et ont automatisés leurs chaînes de prod en installant
systématiquement W* sur tous les disques. Même en commandant un système avec
Linux, nous avons trouvé des fichiers W* dessus !!!

Ce sont donc les fabricants qui nous forcent la main et qui se paient notre
tête. Il est juste de reprendre leurs slogans et de le leur balancer en
pleine poire... mais même là, il s'en f... je me paye la tronche du marketing
HP depuis 10 ans et je n'ai pourtant pas encore vu le résultat :-(

Ensuite, les fabricants se réfugient derrière cette fameuse pseudo-obligation
d'installer W* sur les machines vendues. Ce débat ne nous concerne pas; bien
que l'on puisse avoir une opinion à ce sujet mais bref.... Il concerne les
fabricants et M*. Si les fabricants ne veulent plus installer W* sur les PC,
ils sont libre de le faire et devarient arrêter de trainer les pieds quand au
remboursement !

A ce soir pour ceux qui ont envie d'entendre de parler du kernel 2.4

Daniel