> Quel prix?

- 62.00/96.00 / mois pour 256/64 resp. 512/128 kbps + 175.00 de frais de mise en
service.

Sinon, le lien ci-dessous renseigne de manière détaillée (en allemand) sur les
différentes offres disponibles en Suisse:

http://www.your-connect.ch/pdf/ADSL-Vergleich-256-512.pdf

(il y a également sur le site une comparaison pour les débits plus élevés).

Sans vouloir faire de la pub sur cette liste, je suis content de l'offre de Tiscali,
bien que n'étant pas un accro du surf. En partageant les frais de connexion avec mon
voisin (voir message plus ancien sur la liste), j'ai les avantages de l'ADSL à un
meilleur prix que ma connexion ISDN précédente (accompte "gratuit" chez Bluewin).

Yann