> Et ton provider (tiscali) est d'accord avec ce partage de
> connexion, tu es
> bien sûr que tu ne contrevient pas au contrat passé entre toi et eux?

Les conditions générales, étudiées avec soin avant l'inscription, ne mentionnent rien
de particulier à ce sujet. Tout au plus, le client s'engage à éviter les abus de son
raccordement (spam, diffusion de contenu "illicites", etc.). Or, dans mon cas, on ne
saurait parler d'abus, vu je me suis mis d'accord avec le voisin.

Je connais quelques entreprises et indépendants qui partagent certaines commodités,
notamment les locaux et l'accès à internet, alors je vois pas où est le problème.

Yann