On Tue, 29 Jan 2002, Escario Julien wrote:

> Linux.Mais la condition est est (tenez vous bien) : qu'il y ait au moins
> un cours une fois pas mois sinon ca vaut pas la peine.

Un cours par mois?  Cela doit être casable (en tant que prof). Cela
pourrait donner l'impulsion qui a toujours manqué à Neuchâtel.

Pour les élèves, ma proposition: vous vous occupez de l'administration
(faire un serveur WWW, év. avec formulaire d'inscription à chaque cours,
ou par mail, gestion de la salle), et vous verrez bien s'il vient des
gens.

Un cours qui me plairait assez de donner cela serait un cours pratique
avec installation/configuration de PostgreSQL, plus écriture de quelques
scripts en Perl, voire avec serveur WWW.

Un samedi matin est-il possible p.ex. ?

Comment cela se passe pour les finances ?  Doit-on payer la salle, les
élèves doivent-ils payer ?  Etre membre du GULL suffit-il ? Les profs
sont-ils dédommagés ou au moins nourris ? :->

PS: comme contacts: [EMAIL PROTECTED], ainsi que la liste
    des élèves de l'année passée du cours ESNIG, car ils ont déjà
    exprimé leur voeux de cours pratiques sur un thème donné.