> Un cours par mois?  Cela doit être casable (en tant que prof). Cela
> pourrait donner l'impulsion qui a toujours manqué à Neuchâtel.

Bien mais peut etre que vous ne devez pas etre le seul prof à donner des
cours (je m'y essaierais bien ;-)

> Pour les élèves, ma proposition: vous vous occupez de l'administration
> (faire un serveur WWW, év. avec formulaire d'inscription à chaque
> cours, ou par mail, gestion de la salle), et vous verrez bien s'il
> vient des gens.

Ok, on s'occupe de l'administration (on a quelques membres qui font rien)

> Un cours qui me plairait assez de donner cela serait un cours pratique
> avec installation/configuration de PostgreSQL, plus écriture de
> quelques scripts en Perl, voire avec serveur WWW.
>
> Un samedi matin est-il possible p.ex. ?

Euh le samedi, l'ecole est fermée normalement mais on doit pouvoir
s'arranger avec la direction et les concierges si ca se fait
Bien que je doute aue bcp de profs veuillent venir un samedi matin
Personnelement, ca m'arrange pas ;-)

> Comment cela se passe pour les finances ?  Doit-on payer la salle, les
> élèves doivent-ils payer ?  Etre membre du GULL suffit-il ? Les profs
> sont-ils dédommagés ou au moins nourris ? :->

La salle est gratis !
Apres on peut dire que les eleves doivent payer, uniquement si il y a des
frais (je pense à la rémunération du prof surtout)
On peut prévoir une petite participation de chaque eleve (10 CHF ?) pour
payer un coup à boire au prof ...
Ou encore demander quelque chose de plus important pour s'acheter du
hardware spécial groupe linux de l'EICN ?
Ca reste à définir ...

> PS: comme contacts: [EMAIL PROTECTED], ainsi que la liste
>    des élèves de l'année passée du cours ESNIG, car ils ont déjà
>    exprimé leur voeux de cours pratiques sur un thème donné.

On n'y manquera pas !