Anne Possoz wrote:

> Cette réponse de Paul-Jean Cagnard mérite qu'il soit mis au banc des accusés:

Je suis accusé, je me défends. Dommage.

> Qu'en pense le groupe? Pour moi, c'est bien pire qu'un spam.
> Mais mon courriel n'est est pas loin non plus, j'en suis consciente.
> Par contre, je ne fais pas partie de la police...

- Les mails privés pour des amis y ressemblent plus, il est vrai.

- Il y a plein de messages qui ne m'intéressent pas, je n'appelle pas ça
du spam, je suis abonné, je l'accepte.

- Je n'ai pas pu résister à répondre au prototype de la question à
laquelle on ne peut répondre. Comme on dit : "Question idiote...". Et
par pitié n'allez pas voir là-dedans une insulte quelconque. Les
proverbes ça existe, et les degrés supérieurs au premier aussi.

- J'ai trouvé ça drôle et ironique. D'autres pas, c'est la vie.

- J'ai répondu à ce mail et pas à l'autre qui permettait d'avoir un
embryon de début d'ombre de solution.

- Regardez dans les archives, on plaisantait et taquinait parfois, même
si c'était un peu "private joke" avec Marc et Jean-Albert. Pardon
d'avance de les impliquer là-dedans.
--
Paul-Jean Cagnard
"Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?"