On Sat, 2 Feb 2002, Geoffroy Baud wrote:

> ma question etais peux etre mal formuler
Non, ta question manquait de précision.
Ce serait comme d'aller chez le médecin et lui dire
``Docteur, C'est scandaleux, vous êtes incapable de me dire ce que j'ai''
sans rien lui dire d'autre ni lui laisser le temps de t'ausculter.

> peux etre n ai je pas le connaissance aue vous
Tu dois certainement en connaître plus que moi (et l'accusé), peut-être
pas en ``linux'' mais l'informatique, ce n'est pas tout!! ;)

> sembler avoir par contre j ai l humour qui vous
> fais defaut et la reponse ma fais bien rire
Je ne crois pas que l'humour fasse défaut à Paul-Jean. Au contraire, cette
plaisanterie n'était pas vraiement méchante.

> j ai resolu mon probleme
Ca, c'est une bonne nouvelle!
Cela dit, ce qui pourrait nous être utile, (ne serait-ce que pour les
archives de linux-léman) ce serait d'en savoir plus:
- Quel était précisement ton problème et
- Comment t'en es-tu sorti!

Peut-être cela sera utile au prochain qui suivra le même chemin que toi.

> ...et vous remercie par votre absence de solicitude
Voilà de quoi est accusé Paul-Jean!
Je me plaît à croire que c'est faux:
S'il à répondu c'est parce qu'il voulait aider et par une sorte de
clin d'oeil, faire comprendre à l'auteur de la question que celle-ci
n'était pas suffisante pour obtenir une réponse cohérante.

Et puisque Anne nous demande notre avis:
J'ai souris en lisant le réponse de Paul-Jean et ai compris qu'il ait eu
du mal à résister;
J'espère cependant que Geoffroy ne s'est pas désabonné, pour le coup!

 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch