On Mon, 4 Feb 2002, Escario Julien wrote:

> Cela fonctionne effectivement en local mais avec une connexion distante les
> touches jouent la java (la danse, pas le language).

Peux-tu expliquer exactement ce qui est le serveur X, le client, et dans
quels cas cela marche ou non ?

Je n'ai jamais expérimenté de tels problèmes avec X -- sauf quand le
serveur X est mal configuré déjà en local -- et c'est pour cela que
j'aimerais avoir plus d'informations.

Aussi, un essai rapide avec un window-manager `simple' (comme twm p.ex.,
ou fvwm/fvwm2) pourrait exclure un bidouillage de clavier par KDE (ou des
versions récentes de GNOME).