Cyril Niklaus wrote:

> mhh, merci bien de ta réponse (cela s'adresse aussi aux deux Daniel),
> mais là je me sens obligé de relancer le smilblick:  un caractère, par
> nature, est graphique il me semble, non? C'est bien un informaticien
> coinçé sur son terminal qui a pensé à ça!

Euh, oui mais non. Les caractères "graphiques" sont une terminologie PC,
ou DOS je ne sais plus. Dans ces caractères on faisait figurer tout ce
qui servait à afficher autre chose que du texte, donc des trucs inutiles
;-). Par exemple, pour dessiner des fenêtres il y avait des barres
horizontales, versticales, les quatre angles. Il y avait aussi d'autres
choses. Ca permettait d'essayer d'imiter les belles choses qu'on voyait
sur Mac... D'ailleurs on parlait aussi d'imprimantes en mode texte ou en
mode graphique.

--
Paul-Jean Cagnard
"Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?"