Bonjour à tous,

Mon coin de pays reculé vient de découvrir le câble. Du point de vue
télévision cela n'a pas d'intérêt par rapport au satellite donc je songe à
faire plomber la prise.

Reste la possibilité de contracter un accès internet (l'ADSL n'est pas
possible pour l'instant, paraît-il pour des raisons techniques).

J'apprécierais donc l'avis de ceux qui peuvent comparer: vaut-il mieux
attendre encore que l'ADSL ou une autre solution soit disponible, ou le choix
de l'accès câblé vaut-il la peine? La vitesse correspond-elle aux promesses?
D'autre part si j'ai bien compris, le câble correspond à une liaison réseau.
Faut-il donc une seconde carte réseau (ce qui peut poser des problèmes de
ressources?

Merci d'avance pour les conseils,

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch