Je pratique le détournement de thread!
Pour moi ceci n'a rien a faire sur ll-admin!!!

On Thu, 7 Feb 2002, Erik Rossen wrote:

> Hmm...de plus en plus je songe à rechanger mon politique de signatures
> OpenPGP.

> Avant, quand j'ai utilisé Pine, j'ai utilisé l'ancien style de
> signatures OpenPGP "inline" et il n'y avait pas problème, sauf quelques
> personnes qui m'ont demandé "c'est quoi, ce charabia???".
>
> Est-ce que quelqu'un ici sait pourquoi je devrait continuer avec MIME au
> lieu de "inline"?

Pour tes relations commerciales et directes...
(C'est plus propre! et reste parfaitement accessible)

Je crois que la solution avancée par Anne reste la plus intelligente:
Ne pas utiliser MIME pour les newsgroups ou usersgroups.

Si qqn se pose la question ``C'est quoi ce charabia'' il peut se donner
les moyens de trouver la réponse, S'il pose la question, cela donnera
l'occasion à l'un d'entre nous de lui répondre ``gpg?? rtmf!'', et du coup
à Anne de sermoner le ``l'un d'entre nous''  ;-))

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch