On Fri, 8 Feb 2002, Daniel Cordey wrote:

> Un peu hors sujet.
Pourquoi?

> Est-il possible d'écrire du "binaire" en stdout avec php ?
> Qui a un peu d'expérience dans ce genre d'application ?
Pour envoyer une image générée par Ghostscript, je passais par
/cgi-bin/file.png ( hard link to /cgi-bin/file.sh )
Que j'avais écrit en shell, ( la première fois, actuellement je l'écrirais
plutôt en perl:), mais toi, te connaissant, un rapide coup d'oeil sur les
librairies qui te permettront de parser l'html et tu le pondras en C;-)

Je fais référence à un fichier ``.png'' bien que j'envoie
expl©rer de la société ...
(J'ai oublié le nom, mais j'ai l'impression que ce n'est pas grâve ;-))

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch