Un peu hors sujet.

Est-il possible d'écrire du "binaire" en stdout avec php ? Les commandes
fwrite et fputs sont faites pour manipuler des strings, mais le binaire...
Bien sur, je pourais encodé mais ça devient tout de suite beaucoup plus gros
et plus lent ! noterz que je dois lire ce binaire depuis un socket crée avec
fsockopen() et là aussi mon binaire est choucrouté. Faut-il écrire ses
propres modules à intégrer dans PHP ? Ou existe-t-il des fonctions cachées ?
Je ne trouve rien sur le net...

Qui a un peu d'expérience dans ce genre d'application ?

Daniel