On Tue, 12 Feb 2002, Cyril Niklaus wrote:

> Bonjour tout le monde,

> C'est effectivement le but de ces CDs par rapport aux CDs normaux, mais
> il y a une limite physique à ce nombre de fois, non?
Hem, je viens de comprendre un truc marrant :^P
Les CDs que je m'énervais à lire avec les noyaux 2.4 et que je lisais avec
linux 2.2.x semblent parfaitement lisible (sous 2.4) si je les montent en
udf plutôt qu'en iso. :-)))
(On est peu de choses! )

Ce qui m'amène une autre question: Le format udf n'avait-il pas la
vocation d'être lisible avec un lecteur cd ``normal''?

Si oui, alors le file-système iso ``devrait'' lire les cd en udf!?
En tous cas, (pour mes expériences et premières constatations ce soir) le
filesytem iso sous 2.2 les lisait alors que sous 2.4 ce n'est plus le cas.

> Autre question: est-ce que le "file system" est toujours UDF sur les
> CD-RW?
Que non, jusqu'aujourd'hui, je n'utilisais que l'isofs!
(mkisofs + cdrecord ;)

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch