Helllow,

Je dois pouvoir effectuer une connection SSH depuis un poste win32 sur un
serveur UNIX qui a le PasswordAuthentication à no.

Ca marche très bien avec le produit F-Secure SSH. Mais comme PuTTY est mieux
(telnet + ssh en fullscreen) et gratuit, j'aimerai bien remplacer F-Secure SSH
par PuTTY. Je précise que je ne suis pas root sur le serveur en question. Le
problème est qu'à chaque connection PuTTY me demande un login, ce qui n'est pas
le cas avec F-Secure SSH.

Les clefs publiques et privées sont ok (vu que ça marche avec F-Secure)...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

@++
JC