On Fri, Feb 15, 2002 at 11:32:19AM +0100, Jean-Claude Schopfer wrote:
> Surlignage Jean-Claude Schopfer <[EMAIL PROTECTED]>:
>
> Y'a vraiment personne qui fait de l'autentification
> par clefs publiques depuis PuTTY ??!?!?

non, mais comment putty connaitrait la cle publique
enregistree dans un rep. de l'install f-secure ssh?

(en d'autre terme, es-tu sur que putty connaissait
l'emplacement de la cle publique prealablement instalee
pour f-secure ssh.. je m'adapte a l'absence d'un espace
de nom commun que je presume entre ces deux applic. doze)

aplus

--
Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina